camiseta españa 2018, L'appel d'Atletico à la Cour internationale d'arbitrage pour la physique est rejeté, le corps du lit ne peut s'inscrire à de nouveaux joueurs en été, ce qui fait que l'attaquant de l'athlète Gleesman a rejoint l'affaire de Manchester United n'est pas réaliste, après tout, si Gleeszman Leave, Atletico ne peut pas trouver un substitut sur le marché signataire. Selon les médias britanniques, le message "Daily Mail", Manchester United, également le transfert en temps opportun des signatures de la cible, Belotti, Lukaku, Mora sont la cible potentielle de Manchester United, "Daily Star" Le premier choix de Mourinho est la botte d'or de la Bundesliga Oba Menyang, en plus de Manchester United en dehors du Real Madrid, Chelsea est également très intéressé par le Shen Feng gabonais.

Ao Baimai Yang dans le passé cette saison pour jouer de la haute lumière, a marqué 31 buts dans la ligue, a été élu meilleur buteur de la Bundesliga, equipacion españa 2018,  et dans le tournoi a marqué un total de 40 buts. Il y a quelques jours, les médias allemands "Bild" ont fait la connaissance d'Obermy Yang en raison des contradictions avec le Dortmund de haut niveau (annonce Obame Yang pour la publicité Nike) a décidé de partir et de vider leur propre cabinet dans le multi-spécial Vestiaire, en même temps Les bagages et les bagages emballés étaient aussi le frère d'Obama envoyé au réseau.

Il y a des indications que la séparation d'Obaimei dans la fenêtre d'été est inévitable. Par la suite, "Yahoo Sports" a annulé l'accord qu'avait Obama avec un accord avec Paris,  segunda equipacion españa 2018, il aura 70 millions d'euros pour rejoindre l'équipe et recevra 6 millions d'euros de frais de signature et 10 millions d'euros de salaire annuel. Mais la question fut rapidement la rumeur Zulke du directeur sportif de Duo.

Selon les informations "Daily Star", lors de l'achat de Gleeszmann, Manchester United trouvera également Ibrahimovic comme la première tâche de l'équipe cet été, et la situation d'Obama à Dort a également permis aux Red Devils de voir l'espoir de frapper le coin.  camiseta entrenamiento españa 2018, Bien que Lukaku d'Everton soit également un choix des Red Devils, mais comparé à Obauchi Yang, Lukaku manque d'expérience réussie dans les géants.

Dans le même temps, "Daily Star", l'équipe de Chelsea est également très intéressée par Obama. Et cette année, l'élection du président du Real Madrid, Lafayette pour gagner la réélection achètera également une étoile, Obama est également la cible de navires de guerre.